vendredi 14 novembre 2008

JE SUIS ELEVE DE 5° ET JE PARTICIPE A LA PASTORALE

Je m’appelle Antoine H

Je suis en 5°2.
Je suis inscrit en pastorale au collège Le Portalet depuis un trimestre.
Je vais faire ma 1ère communion et ma profession de foi.
J’ai choisi de suivre la pastorale car je dois faire deux années de préparation pour être prêt à ce temps fort que sera ma communion.
Je fais aussi du piano et du violon. J’adore les maths.

Je m’appelle Florimond L

Je suis en 5°1

Je fais de la Pastorale au Collège Le Portalet depuis 2 ans
Je n’ai pas fait ma profession de foi
Je fais de la guitare électrique chez moi
J’écoute du Métal et du Hard rock
J’aime les jeux vidéo et les sports mécaniques
J’adore mes copains (j’en ai beaucoup !)
Mon film préféré est "Max Payne"
J’adore la culture Chinoise et Japonaise
Je lis KYO (un manga)
Mon groupe de musique préféré est « System Of A Down »

Je m’appelle Alexandre M

Je suis en 5°2
Je fais de la pastorale au collège le Portalet depuis la 6°
J’ai fait ma première communion et profession de foi
J’aime les maths et les labradors
J’habite à Loubaresse

Je m'appelle Sylvia V

Je m’appelle Sylvia. Je suis en 5°2. J’avais fait du catéchisme depuis le CE1. Je fais de la pastorale depuis la 6°
J’ai fait ma profession de foi le 4 mai. J’adore les chiens en particuliers les bergers belges malinois. J’aime la musique (Christophe Maë) Ma couleur préférée est le vert.

Léa G

J’avais déjà fait de la pastorale, alors j’ai voulu continuer
Je fais du sport (vélo, randonnée, escalade…)
Je suis en 5ème1 j’ai une petite sœur Céline
J’aime beaucoup la musique (guitare, piano…) mais, je n’en n’ai jamais fait. Mes chanteurs préférés son Jennifer, Shy’m…

Grégory M

Je m’appelle Grégory, je suis à la pastorale depuis 6 ans. J’ai 12 ans et demi et j’ai 1 frère et 1 sœur,
J’ai presque fait toute mes communions (il m’en manque une)
Je suis en 5°1
Je fais du foot (je suis gardien) et je fais de la musique (batterie)
Je suis en Pastorale pour continuer
Je possède une console NINTENDO-WII (j’adore le jeu Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii + Mario Galaxi)

J’adore le film Terminator
J’aime le film le Seigneur des anneaux 1, 2,3
J’aime le groupe NIRVANA avec le morceau COMES AS YOU ARE et aussi SIMPLE PLAN
Je fais partie d’une Harmonie (celle de Vals les bains)
Mon meilleur jeu de Playstation 2 est INDIANA JONES ET LE TOMBEAU DE L’EMPEREUR

Je suis au collège du Portalet Largentière
J’aime Les consoles
J’aime lire des livres de Tintin, d’Astérix et Obélix …….. (tout ce qui est genre BD )
J’aime le Hard Rock et le Rock …..

J’ai choisi d’être à la Pastorale car j’ai décidé ainsi.
J’ai beaucoup de copains que je n’ai pas le temps de citer.

Je m’appelle Thibault,

Je suis en 5°1 et j’ai 12ans
Je fais de la pastorale depuis 1ans
Je suis enfant unique, j’habite à Rosières aux Granges
Je fais du Foot et du Tennis, j’écoute du Métal du Rock et du hard rock
J’ai la Wii, la Game cube, la Super Ness et la Nintendo 64
J’aime le film "Le seigneur des anneaux". Mes mangas préférés sont Naruto, Dragonballz et Kyo. J’adore les Pagani zonda. Mon groupe préféré de métal est Rammstein celui de hard rock et offspring et de rock est Simple plan. J’ai beaucoup de copains. J’ai décidé de faire de la pastorale pour suivre le chemin de Jésus.

Aucun commentaire: